La semaine se déroule calmement. Enfin presque, dès lundi, me voilà parti déposer notre ordi. car impossible de l'allumer ! Plus de peur que de mal, juste un faux contact..., mais une semaine en réparation quand même car ici, on ne se presse pas !
Mercredi matin, un café est organisé par Nathalie et les "anciennes" du bâteau, en fait celles qui sont installées depuis 1 an. Connaissance avec les "participantes", dégustation de gâteaux faits "maison" (à la place de mon footing hebdomadaire, vous vous souvenez..., le mercredi matin).
Pour continuer dans la lignée, vendredi matin, un "autre" café est organisé par l'épouse du Pacha, accompagné de nos époux et jeunes enfants non scolarisés. Au menu, jus préssé de fruits frais, une crêpe et un café. Cette rencontre a pour but d'apprendre à mieux se connaître, un listing a été établi des coordonnées de chaque famille, notamment lorsque nos maris sont en mer, un contact direct avec l'assitante social en cas de problème particulier, un planning "boule de neige" a aussi été créé (je vous en parlerai ultérieurement car moi même, je ne connais pas ce "concept").